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Banque
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Pour trouver l’agence proche de chez vous : En France ou A l'étranger
 

Par l'intermédiaire de ses filiales et implantations, la Société Générale est à votre disposition à travers le monde dans trois zones géographiques majeures : 

  • l'Europe Centrale et l'Europe de l'Est,
  • le Bassin Méditerranéen,
  • l'Afrique et les départements et collectivités d'Outre-mer.

Vous résidez en France et vous maintenez des relations avec votre pays d’origine ?
Gardez le lien et profitez de l’offre « Votre Banque ici et là-bas » que propose  par la Société Générale en France, mais aussi des produits et services développés par nos filiales implantées à l’étranger. 

• "Ici", pour répondre à vos besoins liés à la  banque au quotidien en France (compte à vue, carte de paiement ou de retrait, banque à distance vocale ou par internet et domiciliation pour les prélèvements automatiques …).

Mais aussi :

i-transfert, un service de transfert d'argent pour par exemple subvenir aux besoins de votre famille restée au pays ou pour vous constituer une épargne ... <en savoir plus

Maetis, une assurance rapatriement de corps si vous souhaitez vous faire inhumer dans votre pays d'origine ... <en savoir plus>

 

• Et "là bas", pour vous aider à concrétiser vos projets dans votre pays d’origine (transferts, accès aux services bancaires, financements de projets immobiliers …).

  • l’accompagnement par votre Conseiller SG en France dans la demande d'ouverture de compte bancaire dans l’une de nos filiales ... <en savoir plus>
  • le prêt immobilier pour financer un projet d'investissement dans votre pays d'origine sur la base d'une analyse des revenus en France ... <en savoir plus>
Services proposés

 « i-Transfert » : le service de transfert d’argent par téléphone :

Vous effectuez  votre virement par un simple appel téléphonique sur un serveur vocal (avec utilisation d’un code d’identification et d’un code secret), accessible 24h/24, 7j/7 depuis la France ou l’étranger.

Le code d’identification à 8 chiffres est remis à l’adhérent lors de la souscription. Le code secret à 6 chiffres est adressé par courrier et doit obligatoirement être modifié par l’adhérent lors du premier appel à i-Transfert.

Lors de l’adhésion au service i-Transfert, l’adhérent désigne le ou le(s) bénéficiaire(s) au(x)quel(s) l’adhérent souhaite envoyer de l’argent. Le nombre de bénéficiaires enregistrés est limité à 4.

  • Pour un transfert en faveur d’un bénéficiaire titulaire d’un compte bancaire ouvert dans une filiale de la Société Générale à l’étranger, l’adhérent fournit les noms, prénoms, adresse postale et numéro de compte (IBAN ou RIB) du bénéficiaire ainsi que l’établissement bancaire teneur du compte.
  • Pour une mise à disposition d’espèces en faveur d’un bénéficiaire, l’adhérent fournit les nom, prénoms et adresse postale du bénéficiaire ainsi que la nature et le numéro de la pièce d’identité avec laquelle le bénéficiaire effectuera le retrait au guichet d’une filiale de la Société Générale à l’étranger.

A tout moment, l’adhérent pourra, en agence, modifier la liste des bénéficiaires.
Le montant par virement est de 50 EUR minimum et de 5 000 EUR maximum.
L’adhérent peut effectuer jusqu’à 2 virements par mois pour le même bénéficiaire.
Il peut également mettre en place, modifier, supprimer un virement permanent.
Délais de mise à disposition des fonds (voir
rubrique garanties).

Pour en savoir plus : consultez l'offre i-transfert de la société générale

Garanties

Pour un virement i-Transfert :

Toutes les étapes du transfert sont gérées par la Société Générale et ses filiales avec des délais garantis :

  • 2 à 3(1) jours ouvrés pour un virement sur un compte de la filiale Société Générale dans le pays concerné,
  • 3 jours ouvrés(1) pour une mise à disposition d’espèces au guichet d’une filiale de la Société Générale (sur présentation d’une pièce d’identité).

(1) Jours ouvrés en France et dans le pays destinataire des fonds et selon les modalités définies aux conditions générales.