partenariat Paytop et Wafacash

Avec près de plus de 90 pays desservis dans le monde, PayTop, qui compte déjà le Maroc comme destination d’envoi d’argent, enrichit significativement son offre en s’associant avec le leader du marché, Wafacash qui dispose d’un réseau de plus de 1500 agences pour retirer en toute sérénité et en toute sécurité de l’argent partout au Maroc. 

En seulement quelques clics, les transferts sont rapides et entièrement sécurisés. Il suffit de s’inscrire, de choisir le montant à envoyer et d’effectuer le paiement par Carte Bancaire. Une fois le paiement accepté et le dossier client validé, l’expéditeur recevra un code de retrait à transférer à son bénéficiaire à l’étranger. Le bénéficiaire pourra ensuite retirer le montant envoyé directement dans une agence partenaire.

La Fintech, dont l’objectif affiché est de proposer une alternative 100% digitale, sûre, et moins chère aux acteurs traditionnels de l’envoi d’argent, cherche à s’associer avec les meilleurs distributeurs pour répondre aux besoins de ses clients.

president-paytop.jpg Mot du Président PayTop : "PayTop est la Fintech du paiement sans frontières et à ce titre nous souhaitons casser les frontières à l’envoi d’argent pour nos clients. Nous sommes particulièrement fiers de leur proposer ce nouveau partenariat qui leur permet d’envoyer plus facilement encore de l’argent à leurs proches au Maroc."

 

À propos de Wafacash :
Wafacash, créée en 1991 et filiale du Groupe Attijariwafa bank, est une société spécialisée dans les services financiers. Forte de ses vingt ans d’expérience, elle est aujourd’hui leader sur le marché des transferts internationaux. Disposant d’un réseau de plus de 1.500 agences au Maroc et s’appuyant sur la richesse de ses 3.000 collaborateurs, Wafacash offre une vingtaine de produits et services financiers toujours plus innovants.